Achats Classe C : Reducio Direct

Optimisation des achats de Classe C. Nous optimisons et modernisons ce type d’achats par la mise à disposition d’une plateforme de services dédiés.
REDUCIO vous aide à faire face à vos nombreux achats non stratégiques mais tout de même importants. Déléguez la gestion de vos achats de Classe C tout en pilotant grâce à une visibilité accrue.

REDUCIO Direct est une plateforme de services permettant de trouver, comparer et acheter simplement des produits et/ou des services de Classe C.

Qu’est ce que sont les achats de Classe C ?

Fastidieux à gérer mais finalement indispensable à la vie de son organisation, on y retrouve les fournitures de bureau, industrielles, informatiques, de maintenance ou encore les consommables logistiques, de production mais également certaines prestations de services. On y trouve également tous les achats dits « spot », marchandises ou services que l’on va utiliser une seule fois. L’effort administratif est ainsi évité tout en bénéficiant de garanties d’éxécution exemplaires.

Cette offre est dédiée à toute organisation, qui souhaite optimiser ses achats à faibles valeurs ou non récurrents. Ainsi, les ressources internes peuvent diriger efficacement leur temps sur les missions prioritaires.

Cette plateforme de services peut s’adapter à des environnements complexes (gros sites industriels, réseaux, …) avec l’intégration des paramètres clients de budget, de  segmentation achats, de sections analytiques comptables, de circuits d’approbations, de cloisonnements confidentiels. L’intégration avec l’ERP client est optionnelle et à la carte selon chaque cas spécifique. Il existe aussi une version très simple et rapide de mise en œuvre quasiment sans paramétrages, adaptée à des organisations de type PME.

Demande d’achat du client sur la plateforme REDUCIO Direct, passation commande par REDUCIO Direct au fournisseur, gestion complète de la facturation par REDUCIO qui comprend les contrôles et enregistrements de la facture fournisseur, les paiements aux fournisseurs et la refacturation au client, sans oublier la gestion des écarts. Les économies de gestion des comptes fournisseurs et du coût de traitement du processus commande / facturation sont très importants.

achetés pour le compte d'industriels français

sourcing externalisés

acheteurs et agents de maintenance satisfaits

Ils nous font confiance

LinkedIn