Le digital est un autre levier puissant de modernisation et d’optimisation des organisations et notamment des achats. REDUCIO pour son organisation propre utilise massivement (et exclusivement) des outils digitaux dans ses processus. Quasiment tous les processus achat sont digitalisables. Les offres des éditeurs spécialisés sont nombreuses et en évolution permanente et il y a aussi de nombreux acteurs abordant le digital achat sous des angles et des expertises très différentes.

Comment s’y retrouver ? A quoi ça sert, qu’est-ce qui marche vraiment ? Combien ça coûte ? Comment démarrer et surtout finir avec les résultats attendus ? Enfin, quelles solutions choisir sans trop m’engager sur un futur incertain ?

Alors voici pour commencer un bref panorama des processus concernés, de l’amont (Source To Contract) à l’aval (Purchase To Pay) en passant par le Management de ses ressources, de ses fournisseurs et…de ses clients internes. Pour chaque processus, il y a des outils digitaux dédiés et des pratiques à fortes valeurs ajoutées:

REDUCIO peut vous accompagner efficacement dans votre tranformation digitale !