100 sites clients nous font confiance en France…

Reducio se développe parce qu’il y a des clients, soumis à des marchés concurrentiels et très regardants sur leur investissements,  qui paie pour les services rendus par Reducio. C’est la garantie d’une performance reconnue.

 

 


Les valeurs de REDUCIO

REDUCIO propose de nombreuses Garanties afin d’assurer un service performant et irréprochable dans le temps.
La fondation de REDUCIO repose sur les valeurs fondamentales suivantes: Satisfaction, Respect, Efficience, Qualité, Engagement. Ces valeurs sont la première des Garanties pour vous, clients.


Suivi de la performance

• Questionnaire de satisfaction client :
Après chaque mission, un questionnaire est émis puis analysé avec grande attention et génère un dialogue constructif entre le client et REDUCIO.

• Fiche de non conformité :
Elément indispensable pour résoudre un dysfonctionnement selon le Système Qualité ISO 9001, la fiche est documentée par le client puis REDUCIO s’assure que le Fournisseur propose et met en place un plan de rémédiation.

• Questionnaire évaluation de performance fournisseur :
Environ 6 mois après chaque mission, le questionnaire est envoyé pour analyser la performance réelle de chaque fournisseur. C’est la source d’un dialogue constructif avec le fournisseur génrant une amélioration continue. Le cas échéant, cela peut aussi provoquer la sortie du panel d’un fournisseur régulièrement non performant.


Sécurité, Conformité, Confidentialité

• Sécurité : toutes les données de REDUCIO sont conservés sur des serveurs ultra-sécurisés

• Conformité : REDUCIO s’engage à respecter scrupuleusement toutes les règles et loi applicables dans chaque secteur d’activité

• Confidentialité : chaque client est unique et toute la relation est couverte dans le cadre d’un accord de confidentialité établi en début de mission.


Modèle de paiement adapté aux besoins du client

Notre modèle de paiement est adapté aux besoins de nos clients

Pour en savoir plus sur le mode de rémunération de Reducio,  visitez la page « En pratique ».