VOUS ETES CONFRONTE A UNE DIFFICULTE AVEC UN FOURNISSEUR ?

1) Dysfonctionnement répétitif
• Qualité trop faible
• Service insuffisant
• Prix non compétitif
• Organisation interne peu efficace
• Conflits réguliers

2) Problème ponctuel mais critique
• Litige à fort enjeux
• Pas d’offre apparente à un besoin nouveau de la PME
• Structurer la relation avec un fournisseur imposé
• etc. …


L'APPROCHE DIAGNOSTIC & SOLUTION RESOUD LES DIFFICULTES

REDUCIO procède en 3 étapes:

1) Audit et Analyse
Il s’agit d’analyser les causes de l’insatisfaction dans la relation fournisseur, c’est le rôle de l’audit. L’audit se déroule en liaison avec la PME cliente et le fournisseur. Le référentiel d’Audit repose sur l’expertise du consultant REDUCIO mais aussi, lorsque pertinent, sur des référentiels industriels ou Qualité ISO.

2) Recommandations 
REDUCIO délivre un rapport détaillé et documenté avec des recommandations.

3) Accompagnement
Ces recommandations peuvent faire l’objet d’un accompagnement pour mettre en place une solution d’amélioration voire de résolution.


LA REMUNERATION DE REDUCIO

La facturation se fait sur la base d’un taux journalier de consultant REDUCIO multipliée par la durée de mission
Voir section « En Pratique, Comment se rémunère REDUCIO ? »